Présentation


RIEN VAUT TOUT
DIEU TU TROUVERAS   

 

Chaque vie est un voyage vibratoire unique, original,  même si la conscience de ce merveilleux processus est en nécessité  parfois d’émerger de la torpeur et la peur qui peut nous habiter un temps ou longtemps.

A bientôt 59 ans, la mienne fut loin d’être un long fleuve tranquille ! Cependant, la lumière de l’ange tel de multiples scintillements d’étoiles, a toujours éclairé les plus sombres recoins alors que je me vivais en perdition aux détours des enfermements de l’enfance, de la quête amoureuse, des souffrances du corps visitées par mon humanité, et si bien choisies par mon âme….pour retrouver le chemin de la Beauté !
Des temps de « morts et de renaissances » qui ont permis à de lointaines mémoires visitées d’être transmutées, à de profondes mémoires cellulaires d’être expurgées. La vie telle une œuvre alchimique dénude la gangue de la pierre et ne cesse de l’affiner jusqu’à permettre de percevoir la lumière de notre cristal. Dans le silence, le calme, la volupté, je me sens appeler sans cesse à écouter, explorer, partager, créer. Toute expérience est miroir de mon inaccompli : miracle de la Présence qui nous accueille et où nous nous accueillons.

Une histoire sans fin que nous tissons tous ensemble, à chaque instant, en interconnexion avec tous les règnes du vivant dans le visible et le subtil. Un potentiel infini qui s’accomplit dans le giron de la Terre à laquelle nous sommes intimement reliés. Chaque « messager » reconnu et remercié pour chacun des  messages pleinement intégrés ouvre les champs multidimensionnels de notre Etre sur cette  planète.

La vie a tracé une route  pleine de déliements, de dévoiements rocambolesques, d’aventures intérieures, de synchronicités, de créativité… Un chemin qui m’amène à «  Laisser la Vie Être », à « Aimer ce qui Est ».

« C’est cela, l’amour : s’envoler vers un ciel secret, lever cent voiles à chaque instant. D’abord lâcher prise. Enfin, faire un pas sans pieds. » RUMI

Ainsi l’évidence est venue d’honorer la Déesse dans le temple de mon corps, dans mon quotidien, dans mes actions, à offrir ce que Je Suis entre Ciel et Terre à l’écolieu de Stella Gaia, lieu de vie et d’accueil en co-création avec l’Intelligence de la Nature ; à ouvrir d’autres champs de possible créatifs …

Le culte de la Déesse est un symbole de la quête de l’homme à la recherche de l’essence de son âme.Profondément et instinctivement lié à la destinée de l’humanité, le mythe de la Déesse est éternel. L’ultime salut de l’humanité passe par l’épanouissement du pouvoir féminin qui consiste à recevoir et à récolter, encore et encore….au cœur de chaque homme et femme.

La JOIE est le signe du monde nouveau!

Christine Jermann

 

Dans l’art de vivre du Tantra (Ecole de Bordeaux) et différentes traditions ancestrales, Christine partage un accompagnement psycho-corporel et transpersonnel depuis plus de 20 ans. Par une alchimie originale issue de son parcours de vie, elle éclaire les chemins d’initiations que la Vie nous offre.

 

 

 

Copyright © Dandelion by Pexeto