Cœur de femme


« Cœur de femme » est né  en 1999 entre océan , montagne et forêt, à l’écoute de cette nature forte, enracinée de l’énergie mouvante et lumineuse du Pays Basque. Des ateliers d’une journée, des cercles de parole ont accueillis de nombreuses femmes en cheminement .Ces rencontres ont permis  l’émergence de sessions animés avec mon amie Isabelle Méric à l’Espace du Possible . De cette belle osmose, nous avons créé le cycle de rencontres « Cœur de femme », proposé en métropole et sur l’île de La Réunion depuis 2013.

FEMME_LI

« Cœur  de femme » repars en 2018 dans l’océan indien, sur cette île où tous les sens s’exaltent , où l’ essence féminine  est sublimée par les senteurs, les couleurs d’une terre nourricière sauvage .Elle régénère par ses eaux , ses cascades, ses lagons …C’est un potentiel de transformation permanente grâce à la présence du volcan, de ses énergies telluriques intenses .

Que chacune puisse intégrer ce pouvoir de transformation inhérente aux femmes.Que cet  amour retrouvé en elle et pour elle, soit telle une source une offrande authentique pour « Tout ce qui vit ».Le principe féminin en chacun, homme ou femme est l’image d’un pont , d’un Graal, un « Agir juste » à offrir pour un monde harmonieux où la Vie est respectée , préservée, embellie.

De nouveau présente de Janvier à fin Mars 2018 sur cette île merveilleuse où « l’âme agit » encore plus intensément et librement qu’en métropole, je suis heureuse de  tous les partages que vous avez pu vivre ensemble et de tous ceux que nous pourrons vivre à nouveau.
           
Copyright © Dandelion by Pexeto