Qui Sommes-Nous?


 

 

Depuis 1981, Christine Jermann enseigne  la conscience du corps et l’énergie du mouvement.
Elle propose un accompagnement « corps-âme-esprit »depuis plus de 20 ans, issu d’un parcours de vie atypique, d’un chemin initiatique dans la voie du cœur du Tantra  (Ecole de Bordeaux) et différentes traditions ancestrales,
Cette  alchimie originale est constituée de pratiques psycho-corporelles et transpersonnelles, notamment avec la respiration holotropique, la créativité et une reliance intuitive à la Terre .
Aujourd’hui, ​elle anime en métropole et dans les DOM-TOM au sein de l’association A.R.T.S l​es sessions Voyage au Cœur de Soi , Corps & ÂmeRelianceLes Clés d’Isis, les rencontres Cœur deFemme , D’Âme à Âme (couples):
que chaque individualité dans sa sensibilité, son unicité, puisse s’accueillir en  présence et déployer son essence.

A l’initiative de Stella Gaïa (Haute Vallée de l’Aude),elle participe en coopération avec les résidents permanents à la création d’un lieu de vie et d’accueil en co-création avec l’Intelligences de la Nature  dans l’esprit de Findhorn et des Colibris .

 

photo Mélanie Morand

Esther Lobet-Bedjedi est une amoureuse de la Vie. D’abord écologue elle s’est passionnée pour la Nature et la botanique. Par la suite elle s’est intéressée à l’alimentation saine (notamment vivante) et le lien que nous entretenons entre notre santé et notre assiette.
En 2009, elle crée son entreprise La Vie en Santé une structure d’accompagnement à la santé par l’alimentation. Formée en nutrithéthérapie, elle anime des ateliers de crusine et accompagne les particuliers et les professionnels dans leurs choix et l’adoption de bonnes habitudes et pratiques alimentaires.
En parallèle, elle s’intéresse depuis longtemps à la place des valeurs féminines dans nos sociétés, dans les écrits (notamment religieux). C’est au final, au travers de ses grossesses qu’elle sera initiée à la puissance et à la sagesse féminine. Tout au long du processus de la maternité, de la conception à l’accouchement, elle a exploré avec enthousiasme et une profonde implication les différentes facettes de sa féminité et notamment l’archétype de la Mère qui la touche particulièrement.

Participante aux rencontres Coeur de Femmes en 2015 (et assistante les 2 années suivantes) et initiée en tant que Moon Mother en 2015 par Miranda Gray elle a compris sans aucun doute qu’elle se mettrait au service des femmes pour les accompagner dans leur chemin vers leur féminité; par la connaissance de leur corps et de leur cycle, la compréhension de leur nature cyclique, de leur reliance à la nature, ou encore de la nécessité de leur complétude (féminin/masculin) …
Avec La Perle Sacrée, elle propose des cercles paroles, des ateliers, des soins ou encore des rituels pour les femmes.
​ »Je ressens un ​véritable ​appel à partager ​la puissance et la sagesse féminine qui est en nous tou​t​es​, à permettre à chacune​ ​de la vivre et de l’incarner dans nos actes du quotidien.​ »

 

Copyright © Dandelion by Pexeto