Reliance


Peinture Joséphine Wall

RELIANCE
La voie de la Beauté: chemin initiatique d’aujourd’hui
Les 12 -14 et 15 Janvier 2018

Quel est le Jeu/Je et l’enjeu de votre âme sur la planète Terre ?
Reliance à la Présence / votre Soi – Communier avec l’Intelligence de la Nature
S’accorder l’émerveillement.

 Cette session est ouverte à toutes les déesses qui ont suivi le cycle de rencontres Cœur de Femme, ou au moins  les deux premières rencontres.Ainsi qu’à celles qui ont déjà participé à Reliance : chaque session est particulière et individualisée selon le chemin parcouru.
Elle est destinée à toutes celles qui désirent  continuer de manière active  l’intégration de leur chemin sacré :voie  de conscience et d’amour  dans leur vie personnelle et professionnelle.
La véritable connaissance requiert l’intégration de l’expérience et du discernement au-delà du féminin et du masculin.
Laisser la Vie Être, laisser l’Être guider sa vie.

Loin d’être un jeu illusoire, la « Magie » est une science issue des Mystères antiques de l’Egypte et de la Grèce,
déployée aujourd’hui par la conscience quantique.Elle permet d’intégrer les Lois de la Nature et développer les facultés inhérentes au corps physique, au psychisme et au mental de l’être humain.
Il est temps de lever ce voile de mystère (du grec mysterion, mu :« les yeux clos »et de mystes :« l’initié»), d’ouvrir les yeux ! Reconnaître le champ de potentiel infini du cœur​,​en conscience permets d’embrasser la Vie dans le visible et le subtil, et d’incarner notre Etre réel.
Dans ces temps « d’accouchement », de révélation (apocalypse), il est essentiel de s’éveiller à la sagesse profonde de la Terre, de s’ouvrir à une nouvelle alliance qui permet de converser et de communier avec la Nature et tous les règnes qui la peuplent et dont nous ne sommes qu’un élément.

       

 

Dans cette accélération vibratoire incroyable dans laquelle nous baignons en ce moment, nous sommes en permanence des « apprenties-sages »:  c’est un cheminement qui exige du discernement, de la concentration, un grand sens de l’observation et une vive perception du monde.Cela dépend également de l’éveil de nos forces intérieures, celles qui ouvrent à la voie de l’intuition​,​ à la maîtrise de soi, celles capables de nous guider dans notre quotidien.

Ensemble, ouvrons notre cœur à la Déesse
         et laissons sa sagesse guider nos pas !           

  • Cette année, dans la suite de Reliance, nous aborderons de nouvelles pratiques pour déployer le potentiel intuitif de chacune
  • V​idéos sur la communication intuitive animale et la conscience quantique.
  • ​En Janvier ,​un atelier​ est​ consacré à l’accompagnement par la Respiration Holotropique et aux états de conscience modifiées ​( ​indispensable ​pour les assistantes à Cœur de Femme) .Ouvert à toutes celles qui  désirent​ approfondir.
  • ​Rencontres thématiques, partages, retrouvailles, films, ateliers, méditations: programme 2018 à Etang Salé Les Hauts

    Bienvenue à ce temps privilégié, une fête de l’âme!

« L’innocence, c’est l’ouverture sur la Beauté.
​Plus vous devenez innocent, plus l’existence devient belle » Osho

Copyright © Dandelion by Pexeto